Guilde Justice Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la legion Guilde Justice
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Ffantom

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaaea
Fondateur De La Légion
Fondateur De La Légion
Gaaea


Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Elysea

Présentation de Ffantom Empty
MessageSujet: Présentation de Ffantom   Présentation de Ffantom EmptyJeu 11 Oct - 21:00

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Présentation °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸


Pseudo : Ffantom
_________________________________________
Faction : Elyséen
____________________________________
Classe : Sorcier
________________________________
Level : 50
____________________________
Métier (Maître ou non ) : Cuisine
_________________________
Caractère (2-3 lignes) :
Contrairement au personnage dont j'ai emprunter le nom dans la série Noob, j'aime bien travailler en équipe. Sympa, j'adore taper de l'asmoche. je suis pas méchant mais ne pas trop me chauffer non plus. je suis calme, j'ai pas un cractère violent mais je ne supporte pas les noobs qui nous font perdre les dd ^^
_____________________
Histoire (3-4 lignes) :
Alors que le monde est plonger dans une épique bataille mêlant vengeance et protection des être chère, un homme apparaît au loin dans une plaine tranquille. Réveiller par un voix, il se leva et découvrir ce qui l'entourait, que faisait il ici ?, ou était il ? Ses souvenirs complètement effacer il poursuivit alors un voyage pour lui faire retrouver la mémoire. Alors dans un élan de souvenir il déclara d'une voix rauque:

"Mon nom est Ffantom et je suis un Sorcier. La finesse est une notion abstraite que j'ai parfois...du mal à cerner. Je l'avoue il m'arrive parfois d'en faire trop.. c'est plus fort que moi. Je suis ffantom, un sorcier."
Revenir en haut Aller en bas
https://aionguildejustice.forumactif.com
 
Présentation de Ffantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de présentation standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Justice Aion :: In Game (IG) :: Administratif :: Présentation des membres-
Sauter vers: