Guilde Justice Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la legion Guilde Justice
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte de Guilde Justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaaea
Fondateur De La Légion
Fondateur De La Légion
Gaaea


Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Elysea

Charte de Guilde Justice Empty
MessageSujet: Charte de Guilde Justice   Charte de Guilde Justice EmptyJeu 11 Oct - 23:41

Voici la fameuse charte de guilde que je vous demanderais de lire et signer avant tous autre chose.


♦ Charte de Legion ♦

▲Attention en cas de non respect de la charte mentionné ci-dessous un avertissement vous seras transmis. Suite à cela en cas de récidive et trois avertissement, un ban temporaire ou permanent vous sera envoyez, ainsi qu'une éjection de la légion IG selon la gravité de la faute. N'oubliez pas que nous sommes ici avant tous pour nous divertir et nous amusez dans une bonne ambiance. ▲


• Je soussigné, promet de ne jamais faire de tord à ma légion ainsi qu'au membre. Je m'engage aussi à faire connaitre le nom de ma légion a travers Atreia en restant poli et courtois autant que possible.

• Je m'engage aussi à ne jamais attaqué un membre de ma légion avec un de mes reroll qui pourrait se trouver dans la faction ennemie à ma légion. Je répondrais au appelle en cas de RVR ou de bataille PVP et viendrais soutenir ma guilde.

• Je m'engage ainsi à apporter mon aide au personnages de bas lvl de ma légion et ainsi les aider sur la voie du level uping.




ps: pour signer la charte il vous suffit de poster un message à la suitte de celui-ci est de mettre lus, et approuvé voilou ^^




Ffantom, qui bien sur l'as lut et signer


Dernière édition par Ffantom le Jeu 25 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aionguildejustice.forumactif.com
Artheonn
Général De Brigade
Général De Brigade
Artheonn


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : suisse

Charte de Guilde Justice Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Justice   Charte de Guilde Justice EmptyJeu 25 Oct - 23:45

Lu approuvé et signer par le grand et patient artheonn
Revenir en haut Aller en bas
Nephtiis




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

Charte de Guilde Justice Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Justice   Charte de Guilde Justice EmptySam 15 Déc - 23:53

j'ai tous lu voilou et approuvé bien que je m'amuserai bien a taper sur vous si j'avais un asmo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de Guilde Justice Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Justice   Charte de Guilde Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Guilde Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Justice Aion :: In Game (IG) :: Administratif :: Règlement et Charte-
Sauter vers: